Spécialiste en maison de retraite alzheimer.
Numero Vert - Alzheimer Conseil
Recherchez sur le site Alzheimer Conseil


Trouver une place en maison de retraite alzheimer spécialisée


TROUVER UNE PLACE EN FONCTION DE LA PATHOLOGIE

Une maison de retraite adaptée à la pathologie de votre proche
Le rôle des maisons de retraite spécialisées dans l’accueil des malades d’Alzheimer n’est pas de guérir la maladie. En revanche, ces résidences aspirent à permettre aux résidents de vivre au mieux leur maladie.

Tous les établissements ne se ressemblent pas. Le nombre de résidents accueillis, l’architecture intérieure, aussi bien que l’approche de la prise en charge des malades d’Alzheimer, ou bien encore l’étendue des services proposés, varient d’une maison de retraite à l’autre.
A chaque personne souffrant d’Alzheimer ses propres manifestations de la maladie. A chaque malade d’Alzheimer, la prise en charge adaptée à sa pathologie. Nos conseillers connaissent parfaitement les résidences spécialisées et leurs caractéristiques. Ils peuvent donc vous conseiller afin d‘offrir la meilleure réponse aux troubles du comportement dont souffre votre proche.


Vous recherchez une maison de retraite adaptée à la pathologie de votre proche ?
Bénéficiez de notre expérience dans le conseil et l’orientation en maison de retraite pour trouver une résidence qui offrira à votre proche la prise en charge qui lui convient le mieux.
Votre nom : *   Votre adresse mail : *
Votre téléphone : *  
De quelle pathologie votre proche souffre t-il ?
Département souhaité : *   Connaissez vous le degré de dépendence de votre proche (son GIR) ?
Date d'entrée souhaitée : *
 
Votre proche est-il : Agressif Déambulant Fugueur Lucide

Alzheimer Conseil applique une politique de respect de la confidentialité de vos données, comme le stipule la loi nº78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vos informations seront utilisées dans le cadre de la mission de conseil uniquement.
Mentions légales | Politique de confidentialité
Si vous cherchez un emploi cliquez ici