Spécialiste en maison de retraite alzheimer.
Numero Vert - Alzheimer Conseil
Recherchez sur le site Alzheimer Conseil
ALZHEIMER CONSEIL
book

Nos experts au service des personnes âgées

L'élaboration d'une solution pour l'encadrement d'une personne âgée atteinte de la maladie d'Alzheimer constitue un dossier sensible qui nécessite des compétences professionnelles.  Spécialistes confirmés dans ce domaine, les experts d'Alzheimer Conseil sont à votre disposition afin de rechercher une solution spécifiquement adaptée à vos exigences et à vos besoins. 
 

La compréhension des besoins propres aux malades d'Alzheimer
Un malade d'Alzheimer ne peut être accompagné de la même manière qu'une autre personne âgée. L'anxiété et l'angoisse que génère la maladie doivent trouver une réponse appropriée. L'environnement du malade doit être d'autant plus rassurant et adapté à ses besoins et à sa sécurité. La désorientation, les troubles de la mémoire et du langage que développent les malades nécessitent une prise en charge sur-mesure.

La connaissance des maisons de retraite spécialisées
Le confort de la résidence et la compétence professionnelle du personnel sont les premiers critères de sélection d'un lieu d'accueil. Au-delà de cette exigence minimale, la maison de retraite que vous choisirez doit pouvoir réellement convenir aux manifestations de la maladie qui frappent la personne âgée. Or les maisons de retraite spécialisées dans l'accueil des personnes âgées malades d'Alzheimer ne se ressemblent pas toutes. La parfaite connaissance de leurs particularités et caractéristiques permet à nos experts de vous recommander le lieu de résidence le mieux à même de garantir le  bien-être de votre proche.

Le conseil approprié à chaque cas
Les conseillers Alzheimer Conseil vous consacrent du temps, ils vous écoutent attentivement pour être certains de comprendre vos besoins véritables.  Appréhender le contexte familial, se renseigner sur l'histoire de la personne âgée, connaître l'évolution de la maladie et la façon dont l'entourage y réagit : autant de clés qui nous permettent de vous faire bénéficier d'un conseil approprié.

Votre nom : *   Votre prénom :
Votre téléphone : * Votre adresse mail : *
Date d'entrée souhaitée : * Département souhaité : *

Alzheimer Conseil applique une politique de respect de la confidentialité de vos données, comme le stipule la loi nº78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vos informations seront utilisées dans le cadre de la mission de conseil uniquement.
Mentions légales | Politique de confidentialité
Si vous cherchez un emploi cliquez ici


Tags associés : personnes âgées

> Notre vocation : Aider les personnes âgées à trouver leur maison de retraite