Spécialiste en maison de retraite alzheimer.
Numero Vert - Alzheimer Conseil
Recherchez sur le site Alzheimer Conseil
RECHERCHER - UNE MAISON DE RETRAITE


keyboard
Photo Univers:

Trouver une place libre en maison de retraite avec Alzheimer Conseil

Une place libre dans une maison de retraite accueillante.
Nos conseillers vous proposent des places libres dans des résidences dont le projet de vie et l'environnement médical répondent au mieux aux besoins de votre proche. Même en cas d'urgence, et quelle que soit la durée du séjour que vous recherchez, nous trouvons une place libre dans une maison de retraite offrant la prise en charge la plus adaptée à la pathologie de la personne âgée.

La prise en charge la plus adaptée
Il existe en effet différents types de maisons de retraite spécialisées dans l'accueil des malades d'Alzheimer. Certaines n'accueillent que des malades atteints d'Alzheimer ou d'une maladie apparentée, tandis que d'autres établissements sont ouverts à d'autres types de population. De même, parmi ces résidences mixtes, certaines maisons de retraite préfèrent isoler les malades d'Alzheimer, tandis que d'autres choisissent de mêler les résidents. Au-delà de ces différences d'organisation, c'est la manière d'assurer la prise en charge des malades qui distingue les différents établissements. Nous vous aidons à choisir la maison de retraite qui offrira à votre parent la prise en charge la plus adaptée à sa situation et qui lui garantisse un confort maximal.

L'assurance de trouver une place libre alliant confort, sécurité et bien-être
Votre conseiller Alzheimer Conseil évalue avec vous l'ensemble des critères qui sont importants à vos yeux : situation géographique ; budget de la personne âgée ; prise en charge médicale et niveau de prestations offertes par la résidence. Votre conseiller vous recommande alors les établissements offrant des places disponibles et répondant à l'ensemble de vos critères. Bénéficier d'une place alliant confort, sécurité et bien-être : c'est rassurant !




Tags associés :
maison de retraite

> Les professionnels des maisons de retraite pour l'orientation des malades d'Alzheimer
> Connaître les maisons de retraite : leurs distinctions
> Les maisons de retraite spécialisées Alzheimer
> Pourquoi faire appel nos services pour choisir une maison de retraite ?
> La vie quotidienne en maison de retraite


Votre nom : *   Votre prénom :
Votre téléphone : * Votre adresse mail : *
Date d'entrée souhaitée : * Département souhaité : *

Alzheimer Conseil applique une politique de respect de la confidentialité de vos données, comme le stipule la loi nº78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vos informations seront utilisées dans le cadre de la mission de conseil uniquement.
Mentions légales | Politique de confidentialité
Si vous cherchez un emploi cliquez ici