Spécialiste en maison de retraite alzheimer.
Numero Vert - Alzheimer Conseil
Recherchez sur le site Alzheimer Conseil
PLUS D'ARTICLES ALZHEIMER CONSEIL
book

De bons repas pour les personnes âgées

 

L'initiative de la maison de retraite du clos joli n'est pas la seule en France pour le plus grand plaisir des personnes âgées : la maison de retraite a mis en place une commission de goûteurs choisis parmi les résidents afin de leur offrir des repas dignes de leurs palais ! Le clos joli s'investit dans les repas pour les personnes âgées : choix, qualité, fraîcheur et santé... tout est fait pour réjouir les papilles !

Repas pour personnes âgées cinq étoiles !
Le Clos joli n'est pas la seule maison de retraite de France a avoir décidé que les repas pour les personnes âgées devaient être bons ! Heureusement ! Les repas pour les personnes âgées sont une chose très importante ! Le moment des repas pour les personnes âgées est même l'une des heures les plus importantes de la journée car outre le plaisir de la table, il offre également l'occasion de partager avec les autres résidents. Ceux du clos joli n'en finissent pas de se lécher les doigts : dernière innovation en date pour améliorer les repas des personnes âgées, la maison de retraite a fait venir un chef cuisinier réputé qui pendant deux jours a préparé des repas pour les personnes âgées comme elles n'en avaient jamais goûté de leur vie ! C'était la semaine gourmet. Le mois prochain, le Clos joli mijote une semaine marocaine à ses résidents : on imagine déjà les repas pour les personnes âgées à cette occasion : couscous, gâteaux au miel et aux amandes, quartier de mouton et riz aux pruneaux... Au clos joli les repas pour les personnes âgées deviennent un moment de pur plaisir, une initiative que devrait reprendre à leur compte nombre d'établissement dont les résidents avouent que les repas pour les personnes âgées y laissent a désirer...
 

Votre nom : *   Votre prénom :
Votre téléphone : * Votre adresse mail : *
Date d'entrée souhaitée : * Département souhaité : *

Alzheimer Conseil applique une politique de respect de la confidentialité de vos données, comme le stipule la loi nº78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vos informations seront utilisées dans le cadre de la mission de conseil uniquement.
Mentions légales | Politique de confidentialité
Si vous cherchez un emploi cliquez ici