Spécialiste en maison de retraite alzheimer.
Numero Vert - Alzheimer Conseil
Recherchez sur le site Alzheimer Conseil
PLUS D'ARTICLES ALZHEIMER CONSEIL
book

L'APA maison de retraite

 

L'APA, autrement dit, l'allocation personnalisée pour l'autonomie, est une aide financière versée par l'état aux personnes dépendantes suivant leur stade de dépendance. Les personnes âgées résidant à leur domicile y ont droit mais également les personnes résidentes en maison de retraite : c'est l'APA maison de retraite.

Une aide bien utile

L'APA maison de retraite, l'allocation personnalisée pour l'autonomie destinée aux personnes âgées ou dépendantes vivant en maison de retraite, est une aide bien utile. L'APA maison de retraite vient bien souvent sauver des situations financières difficiles : la personne ne peut pas financer seule sa maison de retraite : l'APA maison de retraite est là ! La personne nécessite des soins onéreux en plus des services de sa maison de retraite : l'APA maison de retraite est là ! La personne doit voyager chaque mois à l'hôpital éloigné de sa maison de retraite, en ambulance ou transport privé, le coût, à force est très lourd : pas de panique, l'APA maison de retraite est encore là ! La personne doit subir une opération très coûteuse ou bien elle a besoin de prothèses au coût très élevé : heureusement, l'APA maison de retraite est toujours là ! Or, aujourd'hui, avec le problème des retraites et du financement de la dépendance, on remet justement l'APA en question, aussi bien l'APA à domicile que l'APA maison de retraite... est ce véritablement la bonne solution que de supprimer l'APA en maison de retraite au vu de tous les services qu'il peut rendre ?
 

Votre nom : *   Votre prénom :
Votre téléphone : * Votre adresse mail : *
Date d'entrée souhaitée : * Département souhaité : *

Alzheimer Conseil applique une politique de respect de la confidentialité de vos données, comme le stipule la loi nº78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vos informations seront utilisées dans le cadre de la mission de conseil uniquement.
Mentions légales | Politique de confidentialité
Si vous cherchez un emploi cliquez ici